mardi, juillet 17, 2012

Essie swatch - Bikini so teeny collection

2 comments

pimyko
Voici la collection été 2012 Bikini so teeny de la marque essie. Sérieusement, comment ne pas craquer? Toutes ses couleurs sont pleines de peps et faciles à porter. Elles se marient bien entre elles ce qui permet de faire d'harmonieux dégradés ou des stampings colorés. Quoi demander de plus pour sublimer cet été??? (Heuu du soleil of course! Car là, on est pas gâtés en Belgique).
 

Présentation de la collection en commençant par le bikini so teeny que je trouve sympa et lumineux 

pimyko

***

Celui qui me fait complètement craquer le off the shoulder. C'est mon côté princesse, je lui rajoute des paillettes et pour moi c'est le must! Il s'accorde à tous mes styles, du décontracté au plus réservé. 

pimyko

***

Celui que je ne pensais pas utiliser de toute la saison all tied up. Mais je vis en Belgique, le temps est toujours gris!!! Du coup, il est vraiment dans les tons du mois de juillet ^^ et si on regarde de plus prés, il a des reflets pailletés dorés.

pimyko

***

Une couleur que j'adore et qui réchauffe en un clin d'oeil fear & desire.

pimyko

***

Et enfin ma couleur préférée le vert, VERT vert VERT vert!!! Et pas n'importe lequel le mojito madness s'il vous plaît! Car avec celui-là, je me vois bien au bord de la plage sur un transat à siroter un bon petit cocktail. Hummm

pimyko

***

Mais il en manque un!!! Oui, je ne suis pas trop fan du cascade cool du coup je me suis limitée aux 5 autres ce qui est quand-même pas mal non?
Dans l'ensemble, la collection Bikini so teeny d'essie est une collection que j'aime beaucoup. Je peux utiliser toutes les couleurs à ma guise sans les laisser traîner dans le fond d'un tiroir. Ils sont juste "parfaits"!

Et vous, quelle couleur préférez-vous et pourquoi?

2 commentaires: