mercredi, janvier 09, 2013

Tuto : La galaxy nails

14 comments

Je ne savais pas quoi publier pour aujourd'hui ... Trop de choses à partager! Du coup je me suis dis puisque dimanche c'est la SNB Galaxy nails, autant vous publier le tuto.

Pour l'occasion, j'en ai fais 3 pour vous montrer différents résultats.
pimyko
1. Matériel utilisé : une plaque, un récipient, une assiette (peut importe le principal c'est qu'on puisse y déposer quelques gouttes de vernis) et un tampon (là aussi à votre convenance).  
2. On applique les soins (base coat etc...) une fois sec, on fait pareil avec le vernis coloré de son choix.

3 à 6. Et c'est ici qu'on s'éclate comme des dingues! On fait des "splotchs" à l'aide de l'éponge avec les vernis de couleurs.

7. Pour que ça ressemble quand-même à quelque chose, j'ai remis mon vernis coloré de base par endroit toujours à l'aide de l'éponge. Ça permet d'unifier et de laisser apparaître les couches du dessous. Ensuite, j'ai mis une couche de paillettes pour donner une illusion de voie lactée (on y croit!!!).

8. Pour finir, j'ai fais quelques pois blanc (avec le dooting tool) pour accentuer d'avantage l'effet "galaxie".



2eme version
pimyko
On répète exactement les mêmes étapes que le tuto ci-dessus
Variante à la place du blanc, j'ai mis de l'argenté.

Pour vous donner une idée des vernis utilisés, j'ai regroupé le tout sur une seule photo.

pimyko

1ère version (à droite) :
Blanc (essie)
Bleu sirène (bourjois) pour les paillettes
Cupcake queen, big yellow taxi, headliner, power dressing, twilight, angel wings (ciaté)

2ème version (au centre) :
Excalibur, bridal veil (aengland)
Disco ball (rimmel london) pour les paillettes
Peacock green, jewel pink, steel grey (kiko)
Small wonder (pronails) qui est un vert anis pour changer du jaune

3ème version (à gauche) :
Blanc (essie)
Chic reloaded (essence)
Electric blue (only you)
Have an ice day, returne of space cowboy (catrice) pour les paillettes et topper
Little miss sunshine, Mr. Brightsight, Mrs. Brightsight (catrice)

L'important ce n'est pas la marque mais les couleurs choisies... et encore j'aime mettre un peu de tout mais bien entendu, vous pouvez axer votre galaxie dans une dominante de vert, de bleu, de mauve ou autre. Vous pouvez aussi accentuer en ne recouvrant pas la galaxie par le vernis de base ou encore ne pas mettre de pois blanc ou de paillettes. Encore une fois, c'est selon vos goûts et puis une galaxie c'est vaste ...



Voici en Guest Star la petite Koishii! Car j'ai réveillé la miss qui dormait derrière le fond. En posant mes vernis, je l'ai "légèrement" dérangée et elle ne s'est pas gênée de me le faire savoir.
Conclusion, j'ai eu le temps de faire mes 3 photos avant qu'elle ne vienne squatter entièrement la lightbox! Vive la vie de chat de NPA <3

14 commentaires:

  1. Lol, mes chats adorent aussi squatter ma table à photos !!
    Me voilà parée pour tenter la Galaxy nails, j'espère avoir le temps pour dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. La première version est vraiment très jolie! Je n'ai jamais pensé à mettre autant de teintes différentes, je suis plutôt monocouleur!

    RépondreSupprimer
  3. Hihihi trop mimi ta ptite Koishii!!! Merci pour ce tuto Pimy, c'est super de voir plusieurs techniques. Grosses bises <3

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces tutos ma Pimy, personne ne pourra dire qu'elle ne sait pas comment faire !!!!
    Et bizouilles à la catounette elle est trop belle !!!
    Bizzzzzzzzzzz ma chérie

    RépondreSupprimer
  5. Youpiii j'ai un bon tuto qui va bien me servir car ma marraine va se débarrasser de ses vernis chez moi *-*
    MErciiii

    RépondreSupprimer
  6. Super ce tuto, ça va en aider une paire pour ce weekend, pour nous faire de très jolies manucures :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah bin oui ça tombe à pique ! Merchi Pimymy <3
    Et graou à Koishii !

    RépondreSupprimer
  8. c'est d'actualité y a pas à dire ^^ très joli tuto ma belle :))

    RépondreSupprimer
  9. parfait pour dimanche ! merci ma poule!

    RépondreSupprimer
  10. Sympa les tutoriels ! J'en ai fait un moi aussi mais en version vidéo ^_^

    RépondreSupprimer
  11. Merchips pour les tutos bizouilles miss

    RépondreSupprimer
  12. Super tuto, merci!

    Choupi Koishii <3

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup la deuxième version @madiniman)

    RépondreSupprimer