vendredi, mars 01, 2013

Pretty Serious Cosmetics || TUX

10 comments

Si vous avez aimé les vernis Pretty Serious que je vous ai présenté jusqu'à présent, vous allez adorer le Tux! C'est un vernis brillant presque noir avec des sublimes micro particules bleues. Comment vous expliquer ... c'est un concentré de glamour et de classe. Avec lui, tout est en finesse et pour celles qui préfèrent la sobriété du noir, c'est un super bon compromis pour apporter une petite touche de couleur. 

J'en profite pour vous montrer le packaging qui me fait vraiment trop craquer. Je lui trouve un petit côté "magique" comme dans ma sorcière bien-aimée! Et puis il est si girly qu'on laisserai bien trainer la boîte pour narguer les copines!





Point de vue application, il est comme les autres, super facile à poser, deux couches suffises et il recouvre assez bien (grâce à la seconde couche). Je suppose qu'il est inutile que je vous dise que j'adore cette marque!

En attendant, je vous souhaite une très bonne soirée <3

10 commentaires:

  1. La boite est aussi belle que le vernis! J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Il me fait penser à mon Debby 186! Pareil j'adore les vernis très sombres comme ça!!!

    RépondreSupprimer
  3. il me fait beaucoup pensé à un vernis que j'ai acheté cet hiver (ah mais ouais merde on est tjs en hiver lol) dont j'ai oublié la marque, mais il est très joli !

    RépondreSupprimer
  4. Je le love aussi celui-là.

    RépondreSupprimer
  5. Il est très beauuuuuuuuuuuuuuuu et c'est vrai que le packaging est magnifique aussi !!!
    Ils sont forts chez Pretty serious !!!!
    Des bisous ma bichette !!!

    RépondreSupprimer
  6. Rooooh trop beau :)
    Tout: la boite, le flacon et le vernis <3

    RépondreSupprimer
  7. Il est juste sublime! Je suis complètement fan ma poulette. Effectivement, c'est la classe du noir...en mieux!! Et la boîte est toute mimi héhé ;) Gros gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Moi qui aime tant porter du noir, et du très foncé en règle générale, ce vernish est une bonne alternative comme tu dis !
    Tellement profond <3

    RépondreSupprimer
  9. wouah......il est magnifique, j'adore, j'adore

    RépondreSupprimer