mercredi, avril 24, 2013

Quand l'angleterre se met aux couleurs de la Belgique!

14 comments

Hannn mais c'est quoi ce titre? A vrai dire, c'est en réalisant les photos que je me suis rendue compte que j'avais choisi les "plus belles" des couleurs ... Quelle symbolique, le trio "noir-jaune-rouge" digne du magnifique drapeau belge! Vraiment ce n'était pas voulu, mais c'est ce qui ressortait le mieux pour le style "tapisserie" que je recherchais. Bref un truc qui fasse "ambiance vieux château". J'ai donc pris Perceval, Lancelot et Holy Grail,  quoi de mieux que aengland pour retourner dans les légendes passées!

Je vous présente dans un premier temps le swatch du Perceval seul. Un rouge que je qualifierai de passionnel ... il est magnifique. Oui, je dis ça pour quasi tous mes vernis ^^ Non mais vraiment aengland c'est quand même mes premiers vernis "coup de coeur". Et celui-ci, ça été la croix et la bannière pour le trouver dispo en même temps que les autres. Juste à titre d'indication, le Isla de Zoya est un dupe du Perceval. 

pimyko-swatch-perceval-aengland-lancelot-holygrail-nail-nailpolish-stamping

Autre beau gosse des légendes arthurienne, Lancelot. Bon celui-ci ce n'est pas n'importe quel beau gosse, car dans l'histoire, c'est quand-même Lancelot qui séduit la belle Guenièvre alors mariée au roi Arthur... Comme un vent de trahison et d'infidélité ... Soit, ce petit est un rouge très très sombre presque noir. Ce n'est vraiment pas évident de capturer son côté rouge foncé.

pimyko-swatch-perceval-aengland-lancelot-holygrail-nail-nailpolish-stamping

Et quand deux légendes se rencontrent, c'est pour partir à la conquête du Saint Graal! Petite touche du Holy Grail qui rappelle (bien évidemment) les couleurs du pays! Vous remarquerez que pour les besoins de la photo, je n'ai pas poussé au point de les aligner noir-jaune-rouge. Faire dans le Kitch ok, mais pas dans l’exagération hahaha.

pimyko-swatch-perceval-aengland-lancelot-holygrail-nail-nailpolish-stamping

pimyko-swatch-perceval-aengland-lancelot-holygrail-nail-nailpolish-stamping

pimyko-swatch-perceval-aengland-lancelot-holygrail-nail-nailpolish-stamping

pimyko-swatch-perceval-aengland-lancelot-holygrail-nail-nailpolish-stamping

Voilà donc comment je me suis retrouvée avec un motif à tapisserie sur les ongles! Blague à part, en accent nail ça peut être sympa. C'est très fleuri et contre toute attente, ça m'a plu. Par contre, la base Holy grail et le stamping avec les deux autres ne m'a pas du tout convaincu. Je n'ai pas du tout aimé mais bon faut bien le sortir un petit peu et le "montrer" ce pauvre petit. 

Je vous souhaite une très bonne journée et demain on restera dans le soft et le naturel. Enfin, je vais essayer xD 
xoxo

14 commentaires:

  1. Superbe Nail Art!! J'aime beaucoup :)
    Aux couleurs de la Belgique en plus, héhé :)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Je trouve ça très réussi :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce rouge!! Et pourtant au départ, je suis pas très rouge ;-)
    J'aime bien le rendu final avec le foncé en base. Bravo, ça donne envie de stamper ;-)
    Bizoux!

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime tout !! Mon mais sans rire c'est vraiment très beau. Et nonmého, nous aussi les françaises nous avons du rouge dans notre drapeau, nonmédidondidont :p

    RépondreSupprimer
  5. J'adore Perceval, je l'ai, il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. enhhhh moi j'adore le pouce! trop JOLI! et ces couleurs ensemble... parfait !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan du rendu ma bichette !!!
    Ce rouge wahou !!! Et ce rouge presque noir, double wahou !!!
    Des bisous tous doux !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Mamamia ce que c'est beau! Grâce à toi je me suis rappelée que je ne l'avais toujours pas présenter convenablement sur mon blog! Il faut que je change ça ;p

    RépondreSupprimer
  9. Trois bijoux réunis !
    Ta déco poucière, splendide :)

    RépondreSupprimer
  10. très très beaux bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer