lundi, mai 13, 2013

Des p'tits pois sur les doigts

29 comments

La semaine dernière, j'avais préparé un petit tuto et manque de bol, j'ai effacé les photos du rendu final. Oui, bon, on ne se refait pas ... blonde je suis née, et blonde je finirai!!! J'ai donc refais un nail-art pour le rendu final, en choisissant les couleurs qui me plaisaient le plus. 

pimyko-nailart-retro-dots-popart-nail-nailpolish-tuto

pimyko-nailart-retro-dots-popart-nail-nailpolish-tuto

J'ai ressorti le Poppy red de Kiko (collection sugarmat). Ce vernis j'avais trop envie de le poser, je ne m'en lasse pas. Moi qui suis friande des trucs qui font un peu vieillot, pour le coup, on a un effet vieil imprimé style pop-art. 

Voilà comment commencer la semaine de bonne humeur avec plein de couleurs ...
Bonne semaine à vous et à tout de suite pour le tuto ^^

29 commentaires:

  1. je l'ai acheté ce Kiko, à cause de toi je suis sure ^^ ton nail art est super original, j'aime biiiiicoup ! bises ma Pimette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça "à cause de moi"? ^^
      Hâte de savoir ce que tu en penses ;)

      Supprimer
  2. toi et moi on est en phase, sauf que toi tu les as réussis tes pois popart ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hannn en phase pourquoi? tu en as fais aussi???

      Supprimer
  3. Ton imprimé fait très années 70 j'adore ce rendu vieillot ça fait pensé un peu a du motif papier peint ou tissus qu'on pourrait retrouver dans le that's 70 show! Et pour le sugar mat rien à dire je les adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, j'adore les vieux imprimer et les trucs viellot/Kitch lol

      Supprimer
  4. coucou
    les couleurs me font pensé au costume de clown à petit pois jaune rouge bleu
    c'est bien joli
    kissouilles

    RépondreSupprimer
  5. C'est super sympa et original, c'est super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excuse mon vocabulaire super diversifié ... ;-)

      Supprimer
    2. heuuu comment dire ... j'ai le même mdr. Je suis très "originale" aussi dans les comm lol

      Supprimer
  6. J'adore le design de ton blog ...je ne sais pas comment vous arriver à faire un design si jolie ...le mien est un peu pourri :(

    RépondreSupprimer
  7. oh oh j'adore, je vais tester ce petit NA je le sens , bzouilles tite puce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaaaaaaaaaaaa cool ^^ hâte de voir ça :X
      muaxxxx ma chérie

      Supprimer
  8. j'aime bcp ! ça fait penser aux années 80 ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaaa les meilleures années bien sûr! mdrr ;)
      Merci ma belle ^^

      Supprimer
  9. C'est rigolo, ça me fait penser aux images chez l'ophtalmo pour dépister le daltonisme:
    http://algorythmes.blogspot.fr/2010/06/daltoniens-vous-de-jouer-avec-ce-test.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ben tient ... pourquoi tu me trouves un truc en rapport à la vue?
      hahaha, tu me fais trop rire et merci pour le partage "moment culture" <3

      Supprimer
  10. C'est super sympa !! J'essaierai tiens ^^

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup, super original, et à réaliser moi aussi

    RépondreSupprimer
  12. Oh j'adore! La superposition des couleurs ça fait vraiment top! La bise. Agathe (http://libre-exces.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer
  13. Han j'ai la même bague !!!! ^^
    J'adore ta manu ma bibiche !!!!
    Plein de bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  14. J'adore c'est excellent l'effet ! (des petits pois ! le sugar mat, on connait ^^) vraiment chouette ! Et au fait, #blondeattitude on en parle ou pas ?? héhé. bizz

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ces pois comme ça !
    Ça m'donne l'impression d'avoir abusé de boissons un tantinet alcoolisées, ou d'avoir paumé une lentille...
    <3

    RépondreSupprimer